Le confort ultime pour le télétravail avec LG

11-09-2020 | Temps de lecture: 3 minutes


LG DANS L'IMAGE

Le confort ultime pour le télétravail avec LG

Depuis le début de la crise du coronavirus, le télétravail est quasiment devenu la norme et fait désormais partie intégrante de notre vie professionnelle. En tant qu’employé, on veut être installé le plus confortablement possible. Vous pouvez compter sur LG à ce niveau.

Difficile de s’imaginer un bureau sans climatisation en 2020. Un climat intérieur agréable est entre-temps devenu la norme et ce confort, nous voulons aussi l’avoir chez nous à la maison, surtout maintenant que nous travaillons régulièrement depuis notre domicile. La gamme Residential Air Conditioners (RAC) de LG répond à toutes ces exigences.

« La notion de confort est différente pour chacun. Chaque personne a d’autres priorités », explique Pieter Van Der Poorten, Sales Manager HVAC à LG. « C’est exactement pour cette raison que LG différentie sa gamme de climatiseurs, pour que tout le monde y trouve son bonheur. Lorsque le style est important, la gamme ARTCOOL sera une option intéressante. Si ce sont avant tout les prestations qui comptent, ce seront probablement les gammes Prestige et Deluxe qui conviendront le mieux. » Et l’ARTCOOL Gallery fait plus qu’uniquement climatiser l’environnement intérieur. Il s’agit en réalité d’un cadre dans lequel vous pouvez afficher une peinture ou un écran. Avec sa hauteur et sa largeur de 60 cm et son épaisseur de 14 cm, on remarque à peine qu’il s’agit d’un climatiseur.

N’ayez plus peur de votre facture d’électricité

LG travaille sans cesse au développement de solutions de climatisation innovantes, tout en gardant à l’esprit la consommation énergétique. La technologie inverter supérieure de LG en est un bon exemple : elle allie refroidissement excellent et consommation énergétique réduite. « La technologie respecte toutes les normes européennes en matière d’énergie », explique Pieter Van Der Poorten. « Nos produits dotés du label A +++ utilisent la technologie Active Energy Control. Nous voulons que nos clients puissent allumer leur appareil sans devoir avoir peur d’une consommation électrique trop élevée. »

Et LG pense aussi à la connectivité. Les appareils les plus récents sont tous dotés du Wifi, ce qui permet non seulement de faire du monitoring mais également de les diriger à distance. « L’appli LG Smart Thinq vous permet de diriger la climatisation à distance », explique Pieter Van Der Poorten. « Et c’est même possible via la reconnaissance vocale de Google Assistant ou Alexa. Pas possible de faire plus pratique que cela. »

La solution aux allergies et mauvaises odeurs

La nouvelle génération de climatiseurs permet non seulement d’atteindre le climat idéal en intérieur, mais également un environnement plus propre et plus agréable grâce à la technologie de purification d’air. Face aux filtres à air puissants et efficaces, les virus et allergènes n’ont aucune chance et les mauvaises odeurs disparaissent. « Et plusieurs appareils dont le LG DualCool vont même plus loin : ils sont dotés d’un purificateur d’air intégré avec un capteur PM 1.0 qui purifie automatiquement l’air dès que la qualité baisse. Lorsque c'est le cas, l’appareil envoie 5 millions d’ions dans la pièce, qui s’attachent aux particules, et ces particules sont ensuite attirées par le filtre à charge positive, où elles sont purifiées avant d'être renvoyées dans la pièce. Un atout majeur pour les gens souffrant d’allergies ou qui ont des animaux de compagnie, ou tout simplement pour les gens qui souhaitent avoir de l’air propre et frais chez eux », conclut Pieter Van Der Poorten.

Partagez ceci:

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Avec Envoyer, j'accepte que les données personnelles ci-dessus soient traitées conformément aux conditions de confidentialité de LG.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.