Le produit du mois : les climatiseurs LG dotés d'UVnano™

26-04-2021 | Temps de lecture: 3 minutes


Blog

Le produit du mois : les climatiseurs LG dotés d'UVnano™

Plus que jamais, la pandémie a mis en avant l'importance de la qualité de l'air intérieur. Comme nous passons tous plus de temps à la maison, nous voulons bénéficier d'un air plus pur et d'une température intérieure plus confortable. LG continue donc à innover pour vous offrir un climat plus sain. Par exemple grâce aux climatiseurs LG DUALCOOL Deluxe et ARTCOOL Mirror, dotés de la technologie UV-LED : UVnano™ qui élimine immédiatement les micro-organismes nocifs.

Comme son nom l'indique, UVnano™ fait appel à la lumière ultraviolette (UV) pour éliminer les micro-organismes présents dans l'air intérieur. Les rayons UV émis par les LED des nouveaux climatiseurs de LG endommagent, à l'aide d'un ventilateur, l'ADN des micro-organismes en les déchirant. De cette façon, les micro-organismes ne sont plus capables de se multiplier et le climat intérieur devient donc plus sain.

Les modèles 2021 du LG DUALCOOL et ARTCOOL éliminent non seulement les particules nocives de l'air, mais grâce au compresseur DUAL Inverter et son moteur Varied Speed Dual Rotary, la fréquence de rotation est également plus élevée. Résultat : vous économisez de l'énergie et vous pouvez refroidir votre pièce de façon plus efficace et rapide qu'avec un compresseur traditionnel. Grâce à ceci, les climatiseurs DUAL Inverter refroidissent plus rapidement, ont une durée de vie prolongée et, très important aussi, sont plus silencieux.

Un air intérieur plus sain, plus que jamais

« Les nouveaux climatiseurs antibactériens LG DUALCOOL et ARTCOOL offrent exactement la protection que nous recherchons de nos jours », explique Martin Pennings, Service Manager à LG. « Nous voulons nous assurer que l'air que nous respirons n'est pas nocif. LG fait tout pour trouver des solutions innovantes permettant de contribuer à un air plus sain pour les familles. Ces climatiseurs en sont le résultat. La technologie UVnano™ élimine tous les micro-organismes. Et en même temps, le compresseur DUAL Inverter vous permet de faire de balles d'économies d'énergie et de réduire drastiquement les émissions sonores. »

Le climatiseur est disponible avec une capacité allant de 800 à 5 500 Watt et est doté d'un design moderne et élégant. Il convient donc à chaque espace. Les fonctions élaborées permettent en outre de faire diminuer la puissance de refroidissement de 40 pourcents afin d'économiser encore plus d'énergie. Si l'espace doit être refroidi rapidement, il est aussi possible d'augmenter la puissance jusqu'à 110 pourcents. Les émissions sonores peu élevées du compresseur DUAL Inverter sont un autre avantage.

« Nous sommes très fiers des nouveaux climatiseurs LG DUALCOOL et ARTCOOL qui permettent de purifier l'air intérieur chez soi. Surtout à l'heure actuelle, ils permettent de faire la différence. Il s'agit d'une solution qui s'occupe activement des micro-organismes, peut être modulé à souhait, économise de l'énergie et fait en outre moins de bruit. Et le fait que nous offrons dix ans de garantie sur ces appareils en dit long sur la qualité », conclut Martin.

Partagez ceci:

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Nous traitons les données personnelles conformément à notre conditions de confidentialité.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.