Un chauffage et une climatisation plus écologiques grâce au LG Multi V S silencieux

16-03-2020 | Temps de lecture: 2 minutes


Multi-V | Product | produit

Un chauffage et une climatisation plus écologiques grâce au LG Multi V S silencieux

La nouvelle solution VRF qui utilise le réfrigérant R32 est légère et compacte, et tout de même économe en énergie.

LG introduit le Multi V S : la première solution VRF utilisant le réfrigérant R32 dans le secteur HVAC. Le Multi V S ne possède qu'un seul ventilateur, ce qui en fait un système compact. Il est donc idéal pour les espaces plus petits tels que les logements, les appartements avec petit balcon et les magasins et bureaux de taille moyenne. Le nouveau modèle est doté d'un design plus moderne et est donc esthétiquement plus agréable à voir.

Le Multi V S utilise le réfrigérant R32, plus écologique. Son empreinte écologique est donc réduite, avec un potentiel de réchauffement global d'environ 68 pourcents plus bas que le réfrigérant fréquemment utilisé R410A. Le R32 respecte en outre la législation plus stricte en matière de gaz F de l'UE. Un autre avantage est la réduction de la quantité de réfrigérant à utiliser : seuls 4,3 kg en comparaison aux 5,6 kg précédents. Le R32, en combinaison à l'échangeur de chaleur, fait aussi baisser l'empreinte écologique du système. L'échangeur de chaleur est doté d'une meilleure résistance à la corrosion grâce à la technologie LG Ocean Black Fin, qui protège l'appareil contre la pollution de l'air et par le sel.

Le Multi V S est non seulement un système compact et écologique, sa pompe à chaleur est en outre très silencieuse. Le niveau sonore du Multi V S se situe entre 50 et 52 dB. En guise de comparaison, le niveau sonore d'une conversation se situe à 50 dB. C'est donc bien en dessous de la norme des 65 à 60 dB pour les installations de 6 à 12 kW.

Vous êtes installateur et vous cherchez un système VRF compact avec le réfrigérant R32 ? Alors prenez rendez-vous, sans engagement, et nous passerons vous voir avec plaisir pour vous en dire plus !

Partagez ceci:

Poser une question

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Avec Envoyer, j'accepte que les données personnelles ci-dessus soient traitées conformément aux conditions de confidentialité de LG.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.