Porsche Liège opte pour une température agréable et un confort avec LG Multi V

23-08-2017


Références

Porsche Liège opte pour une température agréable et un confort avec LG Multi V

Quand vous entrez dans un centre Porsche, vous vous attendez à ce que la qualité et le confort du bâtiment et du showroom soient aussi excellents que la Porsche elle-même. C’est pourquoi Centre Porsche Liège souhaitait générer une température aussi agréable que possible.

Contexte

Depuis 1996, le Centre Porsche Liège est le Centre Porsche officiel pour les provinces de Liège et du Luxembourg. Les amateurs de Porsche observent le bâtiment moderne et rond où la qualité du service fourni par toute l’équipe est la priorité. Le Centre a été sélectionné par deux fois par Porsche Belgium comme le meilleur centre en matière de prestation de services.

DĂ©fi

Centre Porsche Liège voulait une température agréable dans le showroom tant en cas d’événements spéciaux avec une forte occupation qu’en cas d’occupation standard où les clients bénéficient de conseils personnalisés. Centre Porsche a demandé une solution économique, à la fois fonctionnelle et esthétique. Il aurait été dommage que le système de climatisation nuise à l’architecture particulière de l’espace.

Solution

Une pompe à chaleur LG Multi V de type ARUN260LTE4 a été choisie et couplée à un groupe de traitement de l’air avec un régime externe 0-10 V pour une température de soufflage constante. Le groupe de traitement de l’air, monté sur le toit, est associé à un système de distribution d’air avec des canaux textiles. De cette manière, une température homogène règne dans le showroom. Les canaux textiles ont été fabriqués sur mesure et suivent le périmètre du bâtiment cylindrique. Cela donne un ensemble particulièrement attrayant qui s’intègre à l’architecture.

Avantage

Outre des voitures de luxe, Centre Porsche Liège offre à ses visiteurs une température de luxe. La pompe à chaleur LG Multi V chauffe en hiver et refroidit en été. Et ce, d’une manière économe en énergie. L’installation atteint un rendement de refroidissement de 4,45 et de 4,62 en chauffage. Elle satisfait donc aux souhaits de Centre Porsche Liège.

 

téléchargez ce cas

Porsche

Lieu:

Vous voulez en savoir plus sur nos produits?

Remplissez le formulaire de contact pour plus d'informations, nous vous contacterons dès que possible:

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Avec Envoyer, j'accepte que les données personnelles ci-dessus soient traitées conformément aux conditions de confidentialité de LG.

Sur ce site, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur nos cookies.