LG COMPLÈTE SA SERVICE APP AVEC UNE BASE DE CONNAISSANCES ET UN ESPACE DE STOCKAGE PERSONNEL

Pour LG, le soutien apporté au quotidien aux installateurs et aux techniciens professionnels est d’une importance capitale. C’est dans cet esprit que nous avons développé la LG Service App qui offre une réponse rapide aux questions techniques posées sur le terrain. L’application aide également à résoudre et à éviter les pannes.

La LG Service App est déjà utilisée par de nombreux techniciens et installateurs afin de localiser et de résoudre rapidement la panne en introduisant le code d’erreur dans l’application. Celle-ci est en outre équipée d’un outil de calcul qui fournit la quantité de fluide frigorigène à ajouter sur base de la longueur des tuyaux qui sont installés. Pour continuer à soutenir les professionnels du secteur, LG ajoute deux nouvelles fonctionnalités à sa Service App.

Une information correcte et rapide via la base de connaissances

Au quotidien, les installateurs travaillent sur différents systèmes et solutions de climatisation, avec des conditions d’utilisation et un mode d’emploi qui leur sont propres. Sur place, les informations nécessaires, comme le manuel d’installation, ne sont souvent plus disponibles. L’installateur peut aussi perdre un temps précieux en tentant de retrouver la bonne information dans une documentation très vaste.

Pour résoudre ce problème, LG a doté la LG Service App d’une base de connaissances. Grâce à celle-ci, l’installateur dispose immédiatement d’informations relatives aux réglages, aux valeurs de mesure, aux options et aux paramètres de tous les produits. Les fichiers sont classés sous différentes catégories pour permettre une exploration aisée de l’application et de trouver facilement la bonne information. En présentant celle-ci sous la forme de fichiers courts et précis, LG démontre que les gros modes d’emploi appartiennent au passé.

Espace de stockage personnel

La Service App propose désormais également de sauvegarder les fichiers fréquemment consultés dans un répertoire personnel intitulé ‘Mes fichiers’. Les professionnels pourront ainsi rassembler les fichiers qu’ils utilisent régulièrement dans une sorte de base de données personnelle. Ils disposeront de la sorte de toutes les informations dont ils ont besoin. Le répertoire ‘Mes fichiers’ de la LG Service App peut également être consulté hors ligne. Les installateurs peuvent donc toujours accéder aux informations qu’ils jugent importantes, même lorsqu’ils n’ont pas la possibilité de se connecter à internet.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de la LG Service App, les techniciens et installateurs peuvent accéder aux bonnes informations à tout moment, facilement et rapidement. Si nécessaire, l’application permet enfin de prendre contact avec le LG Servicedesk pour un conseil personnalisé.

 

Téléchargez gratuitement l’application !

La LG Service App peut être téléchargée gratuitement et est disponible pour iOS et Android. Pour pouvoir l’utiliser, vous devrez d’abord nous demander un code d’activation. Voici la marche à suivre :

  • demandez votre code d’activation par téléphone au +32 (0)3 - 747 00 37 ou par e-mail à ae.svcsupport@lge.com ;
  • rendez-vous sur l’App Store ou le Google Playstore ;
  • Recherchez ‘LG Service AE’ ;

Téléchargez l’application dans l’App Store ou le Google Playstore.

Javascript should be enabled to use this form.

Meer weten over onze producten?

Neem vrijblijvend contact met ons op.

Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
 

Referenties