Le Multi V de LG est idéal pour les endroits difficiles à pourvoir d’une solution HVAC

L’année passée, LG a introduit le Multi V M. Grâce à ses nouvelles fonctions et innovations, il est non seulement le plus silencieux de sa catégorie, mais également facile à installer dans quasiment chaque logement ou bâtiment. Le Multi V M peut notamment être installé à l’intérieur : une solution bienvenue pour beaucoup de ménages.

 

Flexibilité d’installation

Le M dans Multi V M signifie « module » (composante), car l’unité extérieure peut être séparée en un module compresseur et un module condensateur. Ceci rend l’installation du système beaucoup plus facile. Le compresseur est compact et léger, et peut donc être installé n’importe où dans la maison, par exemple dans un espace de rangement ou dans la cuisine. Le module de condensation peut être installé dans un faux plafond. L’installation du compresseur à proximité de l’unité intérieure permet d’éviter au maximum les longs tuyaux, ce qui fait à son tour diminuer les coûts, la perte de capacité et la durée d’installation.

Le Multi V M convient parfaitement au marché européen. Les solutions HVAC sont souvent difficiles à mettre en place à cause du manque d’espace sur les bâtiments pour l’installation d’une unité intérieure. La législation joue également un rôle. Dans ce type de situation, le Multi V M est la solution idéale.

 

Des performances et une efficacité améliorée

La fonction la plus innovante du Multi V M est le nouveau compresseur hybride, le compresseur inverter de LG le plus avancé. Grâce à la combinaison des atouts des compresseurs rotatif et scroll inverter de LG, le nouveau compresseur est synonyme d’une efficacité et une fiabilité accrues.

Le Multi V M possède un EER de 3.40 et un COP de 3.90. Grâce aux améliorations au niveau de l’efficacité saisonnière, le Multi V M est doté d’un SEER de 7.03 et d’un SCOP de 4.12. La plage opérationnelle de 50-60 Hz est optimisée pour différentes opérations de refroidissement et de chauffe.

Grâce au Smart Load Control de LG, le Multi V M peut mesurer la température intérieure et extérieure et adapter la température intérieure en conséquence. Les solutions de refroidissement et de chauffe optimisées permettent une meilleure efficacité énergétique et un confort d’utilisation maximal.

La fonction Wide Louver Plus Fin du Multi V M augmente l’efficacité et la performance de chauffe du système. Grâce à la forme de l’ailette, l’échangeur de chaleur a une efficacité accrue de 28 pourcents en comparaison à une ailette classique. En outre, le Wide Louver Plus Fin peut augmenter le délai de dégivrage, faisant ainsi augmenter l’efficacité de six pourcents.

 

Une durabilité améliorée

Les options Ocean Black Fin et Dual Protection protègent l’unité des substances corrosives, dont la pollution industrielle et le sel et le sable contenus dans les vents marins. L’Epoxy Resin de l’échangeur de chaleur Ocean Black Fin réduit au maximum l’humidité. En résulte une meilleure durabilité qui à son tour réduit les frais d’entretien et prolonge la durée de vie du système.

 

Confort d’utilisation

Le tout nouveau modèle offre le fonctionnement le plus silencieux de sa catégorie, avec un niveau sonore du compresseur et du condensateur de seulement 45 dB. Par conséquent, l’unité extérieure peut également être installée à l’intérieur. En outre, l’appli SmartThinQ de LG, qui permet de commander le système à distance, augmente considérablement son confort d’utilisation.

 

*Les produits et solutions peuvent varier selon les pays et selon certaines conditions. En prenant contact avec nous, nos collaborateurs locaux pourront vous fournir de plus amples informations concernant nos produits et nos solutions.

 

Javascript should be enabled to use this form.

Meer weten over onze producten?

Neem vrijblijvend contact met ons op.

Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
Zou je dit veld nog in willen vullen?
 

Referenties