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Aide en matière de maintenance

Si vous vous posez des questions sur l'installation d'un climatiseur, par exemple, vous souhaitez être rapidement aidé par quelqu'un qui sait de quoi il parle.

 

Une aide technique directe

L’équipe technique LG se compose de personnes qualifiées ayant des connaissances techniques approfondies sur nos systèmes de climatisation. Des personnes qui parlent la même langue que vous. Chez nous, vous ne tombez pas d'abord sur une téléphoniste, mais vous parlez directement à une personne qui peut vous aider. Et ce, en passant simplement par un seul numéro central : +31 (0)20 - 456 32 82 ou en écrivant à ae.svcsupport@lge.com.

... par un technicien compétent

Notre équipe de maintenance vous accompagne en cas de pannes inattendues, répond à vos questions techniques et vous vient en aide lors de la mise en service de systèmes LG. Le tout, sans le moindre frais. Et pour ceux qui veulent aller vraiment très vite, il y a l'appli LG Service. Vous bénéficiez ainsi d'un diagnostic rapide et d'une solution dans l'immédiat. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone et demander un code d'activation via le service après-vente de LG : +31 (0)20 - 456 32 82.

L'APPLI LG SERVICE : UNE RÉPONSE RAPIDE À VOS QUESTIONS

Si vous avez une question technique ou obtenez un message d’erreur lors de l’installation de nos systèmes de climatisation, vous devez trouver une réponse dans les plus brefs délais. C'est possible grâce à la nouvelle appli LG Service.

5 ANS DE GARANTIE

La qualité est notre priorité centrale. Étant convaincus de la qualité de nos produits CVC (chauffage, ventilation et climatisation), nous faisons passer la garantie sur toutes les pièces de 3 à 5 ans et ce, sur l’ensemble du marché belge.

DOWNLOADS

Télécharger nos brochures, des dépliants, des brochures et des manuels. En outre, vous pouvez également voir des photos de produits à haute résolution et téléchargement.