Améliorer la qualité de l'air chez soi en seulement 5 étapes

La qualité de l'air devient de plus en plus une priorité. Ce facteur est essentiel dans la qualité de la santé et d'un logement. Depuis plusieurs années, LG met l'accent sur l'importance d'une bonne circulation de l'air au travers de ses appareils et applications. Le LG Mirror ou Deluxe en sont un bon exemple. À l’aide de différentes étapes, LG prévoit une solution Aircare totale qui se base sur l'innovation, où tout commence par le bon produit pour le bon environnement.

Tout d'abord, LG a un préfiltre standard qui filtre la poussière au sein d'un espace. Ensuite, l'unité dispose d'un filtre allergène qui attaque les particules comme les acariens.

Troisièmement, la technologie UV nano assure l'élimination des bactéries dans le ventilateur interne à l'aide de lumière ultraviolette, pour un ventilateur plus pur. Grâce à la fonction auto cleaning, l'humidité qui se forme au sein de l'unité intérieure est automatiquement séchée. Pendant la dernière et cinquième étape, LG purifie encore davantage l'air à l'aide de l'ioniseur.

L'Ioniseur envoie des ions négatifs dans le flux d'air. Ceux-ci s'attachent aux particules bactériennes dans l'espace et les neutralisent à 99 %. En appliquant ce principe au sein de plusieurs systèmes de la gamme RAC, LG fait un pas de plus dans la création d'un environnement de vie sain et frais.

Étapes d'application

Tant le LG ARTCOOL Mirror, Deluxe, Prestige que les Purificateurs d'Air font appel à ces cinq étapes. Les Purificateurs d'Air de LG vont encore plus loin en détectant les microparticules de poussière présentes dans l'air. En suivant les 5 directives, LG peut informer l'utilisateur sur la qualité actuelle de l'air. Celle-ci est visible sur l'unité intérieure et l'appli LG ThinQ possède également un indicateur lumineux qui montre la quantité de particules PM présentes dans l'air.

Des produits qui sortent du lot

Toutes les unités intérieures de la gamme LG sont équipées par défaut d'une connexion wifi. Ceci permet à l'utilisateur de commander les unités à l'aide de l'appli LG ThinQ ou par commande vocale en collaboration avec Google Home ou Alexa. Cela fait plusieurs années que LG mise sur la qualité de l'air dans ses solutions résidentielles RAC.

| Temps de lecture: