Des solutions cvc avancees mettent l'utilisateur a l'honneur

Pour les directeurs d’entreprise, l’adage ‘Le client est roi’ a toujours eu son importance. C’est aujourd’hui plus que jamais le cas. En effet, les dĂ©veloppements numĂ©riques permettent dĂ©sormais Ă  chaque consommateur de laisser un avis en ligne sur un magasin, un cafĂ© ou un restaurant. Un commentaire qui pourrait devenir viral et avoir un impact, positif ou nĂ©gatif, sur l’affaire en question. Cette puissance accrue du consommateur influence grandement les propriĂ©taires d’entreprise, soucieux d’avoir toujours une longueur d’avance sur la concurrence lorsqu’il s’agit de la satisfaction des clients et des services proposĂ©s. L’attention croissante portĂ©e au service Ă  la clientĂšle concerne diffĂ©rents secteurs et notamment le marchĂ© de l’immobilier domestique et de bureau. 

Cela peut sembler surprenant, mais la climatisation est l’un des facteurs qui dĂ©terminent la satisfaction des locataires. Lorsqu’il fait bien froid dehors, tout le monde apprĂ©cie en effet la chaleur d’un espace intĂ©rieur. De la mĂȘme façon, on apprĂ©ciera un peu de fraĂźcheur Ă  l’intĂ©rieur durant les chaudes journĂ©es d’étĂ©. Nous sommes nombreux Ă  pouvoir travailler dans un lieu climatisĂ©. Il est donc utile de comprendre l’importance de ces systĂšmes et de nous rappeler notre dĂ©pendance Ă  ceux-ci dans notre vie quotidienne.

Pour la plupart des utilisateurs, le systĂšme de climatisation idĂ©al doit ĂȘtre pratique, fiable, mais aussi contrĂŽlable de maniĂšre intuitive. Les performances des solutions CVC de LG qui font appel Ă  la technologie Ă  compresseur sont bien connues. Ce que l’on ignore souvent, c’est que le systĂšme a Ă©tĂ© entiĂšrement conçu en pensant Ă  l’utilisateur. Celui-ci bĂ©nĂ©ficie ainsi de tout le potentiel du MULTI V 5, avec la possibilitĂ© d’adapter rapidement et simplement les paramĂštres Ă  chaque environnement, pour un confort optimal.

Tout cela est notamment rendu possible par l’innovation du Dual Sensing Control qui permet aussi Ă  l’Ultimate Inverter Compressor de LG de fonctionner avec le plus d’efficience et d’efficacitĂ© possible. L’utilisation optimale du potentiel complet de cette piĂšce d’équipement de pointe permet un contrĂŽle stabilisĂ© de la tempĂ©rature qui peut ĂȘtre adaptĂ©e rapidement afin de rĂ©pondre aux souhaits de chaque utilisateur. Le Dual Sensing Control permet Ă©galement de conserver un confort d’utilisation optimal au niveau de la tempĂ©rature et de l’hygromĂ©trie.

Le fonctionnement du Dual Sensing Control est Ă©galement amĂ©liorĂ© grĂące Ă  une sĂ©rie d’autres fonctionnalitĂ©s avancĂ©es. Celles-ci offrent des avantages comme le dĂ©givrage, le dĂ©givrage partiel et la gestion d’huile intelligente, et s’ajoutent Ă  d’autres composants de pointe pour amĂ©liorer les performances. Le MULTI V 5 est un appareil unique lorsqu’il s’agit de chauffer de maniĂšre constante et de crĂ©er une atmosphĂšre intĂ©rieure confortable. Partout dans le monde, les consommateurs ont indiquĂ© qu’ils avaient besoin de solutions de climatisation stables, sans interruption. Le LG MULTI V 5 a ainsi montrĂ© tout son attrait.

 

Toutes ces performances ont toutefois peu de sens si elles ne bĂ©nĂ©ficient pas d’une bonne interface de commande. De par la complexitĂ© de leur systĂšme, beaucoup de solutions de pointe n’offrent pas de modules de gestion clairs et intuitifs permettant aux utilisateurs de profiter de tous les avantages. Ce n’est pas le cas du MULTI V 5 qui propose de maniĂšre standard une nouvelle interface individuelle de contrĂŽle. Celle-ci offre une assistance simplifiĂ©e au travers d’un grand Ă©cran couleur LCD de 4,3 pouces. Cet outil de commande est Ă©galement Ă©quipĂ© de touches et d’une interface simplifiĂ©e et conviviale qui fournit les derniĂšres informations sur l’air ambiant et la qualitĂ© de l’air. Par l’application des principes de design ergonomique les plus rĂ©cents, le panneau de commande et l’interface opĂ©rationnelle facilitent, de maniĂšre inĂ©dite, l’utilisation de ce systĂšme CVC de pointe.

La fonction avancĂ©e Auto Changeover peut ĂȘtre enclenchĂ©e afin de contrĂŽler la tempĂ©rature de la piĂšce et de la maintenir au niveau souhaitĂ©, en adaptant automatiquement les paramĂštres de chauffage et de refroidissement. La prĂ©cision du contrĂŽle peut encore ĂȘtre Ă©tendue en appliquant un Ă©cart de tempĂ©rature lorsque la piĂšce n’est pas utilisĂ©e. Au lieu d’arrĂȘter complĂštement le systĂšme, on peut ainsi s’assurer que la tempĂ©rature de la piĂšce ne devienne trop Ă©levĂ©e ou trop basse. Au moment oĂč l’espace est Ă  nouveau occupĂ©, il est ainsi toujours possible de bĂ©nĂ©ficier d’un climat intĂ©rieur agrĂ©able.  

Il est Ă©galement possible d’accĂ©der facilement aux donnĂ©es pertinentes, comme la tempĂ©rature intĂ©rieure et l’humiditĂ© de l’air. Les utilisateurs peuvent Ă©galement vĂ©rifier, en temps rĂ©el, la puretĂ© de l’air et la consommation Ă©nergĂ©tique. La gestion de l’énergie en est sensiblement amĂ©liorĂ©e. GrĂące au rapport de temps d’utilisation cumulĂ©, les utilisateurs peuvent en effet Ă©valuer des schĂ©mas opĂ©rationnels et identifier les causes d’un Ă©ventuel gaspillage Ă©nergĂ©tique. Encore un exemple qui dĂ©montre que le MULTI V 5 donne la prioritĂ© Ă  l’expĂ©rience de l’utilisateur.

Lorsque l’écran n’est pas utilisĂ©, il peut ĂȘtre paramĂ©trĂ© afin de prĂ©senter les derniĂšres donnĂ©es pour informer en continu l’utilisateur sur l’état du systĂšme de climatisation. La connectivitĂ© et la simplicitĂ© de l’accĂšs Ă  l’information sont les corollaires de l’influence grandissante des consommateurs. Le panneau de commande du MULTI V 5 propose cette connectivitĂ©, de mĂȘme qu’un accĂšs facile Ă  l’information. Il s’intĂšgre ainsi parfaitement Ă  notre nouvelle Ă©poque qui place l’utilisateur au centre des prĂ©occupations.

Les consommateurs n’ont en fait jamais Ă©tĂ© aussi bien lotis. Les restaurants et le commerce de dĂ©tail veulent leur faciliter la vie. Les consommateurs se rendront vite compte si le service n’est pas Ă  la hauteur. Par contre, ils rĂ©compenseront les entreprises qui mettent tout en Ɠuvre pour que le client soit vraiment le roi. Respecter le client exige un engagement constant et une attention aux plus infimes des dĂ©tails, comme la climatisation.

LG s’investit Ă©normĂ©ment dans le service offert au client. Le MULTI V 5 est quant Ă  lui la preuve du leadership technologique de LG. GrĂące Ă  la combinaison parfaite de l’excellence technologique et d’un systĂšme de commande intuitif, le MULTI V 5 offre la solution de climatisation que les clients attendent aujourd’hui. En donnant la prioritĂ© Ă  l’utilisateur final et en mettant l’accent sur l’accessibilitĂ©, LG se distingue au niveau du service au client dans un secteur habituellement centrĂ© sur les opĂ©rations entre entreprises. 

| Temps de lecture: