Les slimatiseurs LG disposent de la reconnaissance vocale en francais

Vous rentrez du travail, votre ordinateur portable dans une main, des courses dans l’autre et vous transpirez. Un moment très reconnaissable pour la plupart des Belges. Mais dorénavant, vous pourrez commander votre climatisation à l’aide de la reconnaissance vocale, même les mains pleines. Avec une seule commande, la température baisse dans la pièce. Outre l’appli ThinQ, vous pouvez donc désormais également commander votre climatiseur avec votre voix.

Cela peut sembler futuriste, mais grâce à l’intégration de l'assistant vocale Google Assistant, la commande du climatiseur à domicile est devenue encore plus facile. A l'aide de la reconnaissance vocale, les assistants digitaux entendent et comprennent ce que vous dites. Ensuite, une action est couplée à la commande, et une tâche est automatiquement exécutée. LG a développé une série de commandes qui permettent désormais aussi de commander votre climatiseur.

LG offre depuis longtemps des climatiseurs avec wifi intégré, qui permettaient déjà une commande à distance via l’appli gratuite ThinQ. À l’aide de cette appli pour smartphone, chaque membre du ménage peut gérer ses propres paramètres et choisir et enregistrer sa température et sa configuration préférées.

Dorénavant, les climatiseurs peuvent donc non seulement être commandés à l’aide de l’appli gratuite ThinQ, mais également à l’aide du système de commande vocale Google Assistant. Il s’agit plus particulièrement des modèles Standard Plus, Deluxe, Prestige et Artcool. Lorsque vous n’avez pas votre smartphone sous la main, il vous suffit donc de donner une commande vocale à votre climatiseur, telle que « Google, quelle est la température du climatiseur? », « Google, mets la climatisation sur 20 degrés » ou encore « Google, mets le climatiseur en mode chauffage ». Plus besoin de vous lever donc pour profiter de la température optimale!

| Temps de lecture: